Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 décembre 2010

Challenge chez Infinimentscrap

Et oui un autre challenge auquel j'avais vraiment envie de participer, car cela fait très longtemps que je voulais faire un calendrier de l'avant.
Et chez "Infiniment scrap", c'est le challenge qui est en cours jusqu'au 9 décembre, alors profitez en ..... il est encore temps.

Voici donc ma participation et encore une fois je me suis ECLATEE......J'ai tamponnée, découpée (je suis fan du cutter...) collée, pailletée ....

P1020826

P1020810 P1020825
je vous montre l'intérieur avec tous les tamponages que j'ai pailletés à certains endroit

P1020805

ZOOM pour voir le côté pailletée qui n'est pas évident à prendre en photo

P1020802   P1020824

et maintenant le détails des embellissements que j'ai tamponné et détouré

P1020811 P1020820

P1020823

et bien voilà, je pense que je vous l'ai montré sous toutes les coutures.
à vos critiques ...... et bon week end

Publicité
Commentaires
J
super joli !<br /> <br /> bisou
L
il est magnifique!
C
ouh la la quel boulot, bravo !
N
très joli ce calendrier de l'avent.<br /> bravo !<br /> Nathouest
E
magnifique ! très classe ton calendrier :)
Publicité
Archives
Publicité