Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
28 novembre 2010

Défis chez Variations Créatives

C'est parti pour un autre challenge, cette fois ci chez Variations Créatives
il y a plusieurs consigne, la première est de * faire un mix de ces deux sketchs

58625438 58625454

* ensuite il fallait utiliser la technique des caches avec au moins 3 tampons différents. Perso j'ai créer mes propres pochoirs, qui était plus dans le thèmes pour ma page que voici (les 3 tampons je les aient utilisés mais normalement)

P1020746 et ça donne ça: P1020740

* il fallait également une petite "touche de gris", pour symboliser la pluie qui arrive,(cela peut être du papier, mais aussi de l'encre, une fleur, un brads, ... )et en ce qui me concerne
j'ai utilisé un stylo gris pour le journaling

P1020741

* et pour finir utiliser un tampon de façon répétitive pour obtenir un effet "bordure"  ... et j'ai donc utilisé un tampon feuille que j'ai mis à gauche de ma page et en + j'en ai tamponné à part que j'ai détouré et collé en superposition à la bordure déjà créer.
allez voilà ma page

P1020743

petit Zoom sur détails. je me suis servit du gabarit "bison" que j'ai créer sur un morceau de faux cuir récupéré. et ça donne ça:
je suis très manuelle et j'adore la découpe au cutter

P1020742

maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez.
bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Je mets un commentaire ici mais j'aurais pu en mettre à chaque page : elles sont sublimes tes pages, quel boulot elles doivent te demander... Merci de ton passage sur mon blog... Et oui j'oubliais, ton dernier mini est divin ! Je reviendrai...
D
Très réussis tes bisons et ton feuillage !
D
C'est une page vraiment superbe! Quelle belle inspiration!
J
Beaucoup d'imagination et d'originalité ! Chouette !<br /> Elle est extra cette page !<br /> Bisous<br /> Jana
M
Bravo à toi ma belle !<br /> Ta page est remarquable !<br /> Plein de gros bisous
Publicité
Archives
Publicité