Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
13 novembre 2010

concours "HIVER"

Sarah organise un concours pour sa boutique "saracolasboutique"
Il faut réaliser une page 30x30 ou A4 sur le thème de l'HIVER... alors à votre imagination scrapesques...
On peut y participer jusqu'au 31 décembre 2010 et il y aura 3 Gagnantes...

Et voilà ma participation

Le côté pailletée de ma page ne se voit pas vraiment, pas évident à prendre en photo...

les feuilles de houx et les flocons vert sont fait maison.

P1020510

zooms détails

P1020508 P1020509
P1020504 P1020511

les tampons viennent de la boutique de Prisca J "Côtéscrap"
je les adores

allez donnez moi vos critiques .... et on verra en début d'année pour le résultat du concours
de toute façon, je me suis amusée encore une fois à réaliser cette page, ET C'EST L'ESSENTIEL

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite! A mon tour de découvrir ton univers et je découvre une nana super douée qui fait des pages à tomber! Quel talent ! tu as des idées super originales! A bientôt! Bisous!!
P
Ta page est superbe !! tu as toutes tes chances !! bisous. Prisca
S
Elle est franchement magnifique cette page !!! j'espère que tu seras parmi les gagnantes, mais il est parfois bien difficile de départager........
L
moi j'aime beaucoup! tes décos maison superbes! et la photo magnifique! bizz
P
Je te remercie pour ton gentil commentaire et je ne regrette pas d'être venue te faire un petit coucou, j'en ai pris plein les yeux !<br /> Ta page est à tomber !<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité