Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 décembre 2009

place aux votes

Ayéééééé, c'est fini, Dimanche c'était la dernière ligne droite de la CROP sur le "forum de saracolas"

Allez, je vous fait découvrir ma dernière page.
Il s'agissait de suivre le sketch de page de nath, qui est le suivant.......allez jeter un œil sur le fofo

44709410
VOICI DONC MA VERSION
PICT0019

ZOOM
PICT0011  PICT0016

Voilà
merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
R
Je fais un com. général : j'adire toutes tes pages de Noël, différentes par leurs couleurs ou mise en page, mais toutes magnifiques.... tes flocons et feuilles de houx aussi, mini de rien c'est du boulot
F
elle me plait bien cette page ! belle interprétation de ce sketch sympa !!!!
D
quelle interprétation géniale! ta page est plus que belle...olala un grand bravo
M
waouh ! quelle classe, ta page est tres raffinée<br /> bizzz
S
J'aime beaucoup cette page aux couleurs naturelles ! bravo.<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité