Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
6 novembre 2009

challenge

Coucou

Je suis dans ma période challenge en ce moment.
Je viens de m'inscrire sur le "Forum de Saracolas", ALLEZ Y c'est très sympa.
J'ai fait le challenge scraplift américain d'une page d'angélique. cette page est franchement jolie allez jeter un œil sur le forum dans "challenge de Novembre".
voici ma participation également sur le thème de Noël

PICT000

petit ZOOM

PICT0005

Voilà pour celui là, j'ai deux autres challenge en cours. dès qu'ils sont terminés je vous les montres
bonne journée

Publicité
Commentaires
@
superbe !!! beaucoup de détails.... biz @udrey
M
tres tres jolie page. J'aime beaucoup la mose en page et cette superposition de papiers<br /> bonne soirée<br /> bizzz
B
magnifiiique cette page Nelly !! tres reussie ;)
J
c'est très réussi, les couleurs les embellissements bravo à toi bon week-end !
N
ah oui très jolie page<br /> bises<br /> nath
Publicité
Archives
Publicité