Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
21 septembre 2009

Quelques embellissements

Aujourd'hui je vous montre quelques fleurs que j'ai crée, une idée qui m'est venue une nuit où je dormais mal. comme quoi dès fois ça a du bon.
je vous dit ça car j'avoue que je suis assez contente du résultat. l'effet obtenu me plait beaucoup.

un peu de papier de soie blanc, du scotch, de la distress et le tour est joué.

froissez un gros carré de votre papier de soie, que vous allez recouvrir de scotch sur tout un côté (bien sûr en scotchant conservez bine les plis)

Sur l'autre côté, vous allez encrer à la distress, (vous pouvez comme moi mettre plusieurs ton) laissez sécher et ensuite recouvrez tout ce côté là de scotch également.

en le retournant, vous remarquerez que tous les plis sont restés blanc.

vous pouvez également y ajouter du tamponnage, des paillettes (avant d'y mettre le scotch) mais attention laisser bien sécher la colle des paillettes (voir ce que ça donne sur les 2 dernières photos ) comme quoi mes erreurs sont utiles pour vous.

je vous montre quelques photos.
les fleurs sont simples, je les accommoderai avec des brads, boutons où autre quand je m' en servirai pour une page où un mini.

PICT0003_copie

quelques ZOOM

PICT0005_copie PICT0007_copie

PICT0014_copie PICT0012_copie

Avec quelques paillettes

PICT0009

Voilà, allez à vos critiques et dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces tutos, tes fleurs sont très chouettes ! Tu n'as pas de newsletter ?
C
merci pour le partage, elles sont superbes.biz
B
merci du partage super effet en effet !!!
K
Elles sont très belles ces fleurs. Il va vraiment falloir que j'apprenne à bien me servir des encres !!! Looooooool. En tout cas bravo c'est superbe.
S
elles sont superbes bravo bises sarah
Publicité
Archives
Publicité