Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
29 juillet 2009

EA toujours...

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait à EA Nousty.
Cet atelier a été animé par notre Céline N nationale, et j'ai beaucoup aimer.
J'ai voulu a tout prix faire une emprunte dans le cuir de la couverture, mais je n'ai trouvé aucun tampon en fer qui me plaisait....dommage
Je vous montre quelques pages car il y en a beaucoup.

PICT0165

Je me suis amusée a faire des embellissements avec des Chipboard que j'ai embossé couleur cuivre et gratté avec du papier à poncer pour leurs donner un effet vieillis.
Je vous en montre 4 à vous de découvrir les autres......

PICT0168 PICT0169
PICT0196    PICT0194

PICT0170

PICT0173

PICT0174

PICT0177

PICT0178

Courage......

PICT0181

PICT0182

PICT0185

PICT0189

PICT0193

Publicité
Commentaires
L
loli projet avec de beaux papiers et de belles photos! dis-donc t'aurais pas encore des trucs à nous montrer....(lol) BISES
C
Ton mini est une tuerie!! Il est supra méga bô!!!<br /> Le thème, les embé faux métal vieilli...tout est top!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: donnes-moi tes coordonnées postales et la date de ton anniv' qui me manque à mon agenda de scropine enfin si tu veux bien! :-))
G
super ce mini et j'aime l'idée de la couverture, en plus c'est dans le style de l'album. Bises
I
Une belle harmonie ! Et des photos vraiment sympa !<br /> Bises<br /> isa...belle
N
wahouu!! j'ai pris du temps à le regarder celui là, il est vraiment très beau avec tous ces details!!
Publicité
Archives
Publicité