Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
25 mai 2009

Et ça continu.....

Je viens de rentrer d'un superbe Week-end EAà Nousty où j'ai passé des moments sensas de rigolades.
les ateliers étaient géniaux, comme à l'accoutumée, et ça fait beaucoup de bien de retrouver toutes les scropines ainsi que Karine CT et Céline N.

J'ai été très gâtée, car j'ai reçu des pages suplémentaires pour mon album.

Tout d'abord, 2 pages faites par Isa...belle que je remercie beaucoup car elles sont toutes les 2 différentes et tout autant jolies l'une que l'autre

Voici la première (super souvenir de EA Montpellier)

PICT0022

Zoom

PICT0023

et voici la seconde

PICT0024

et maintenant une page faites par ma Scropine depuis le début de mes péripéties en scrap  Nathalie CH.

elle est magnifique et je peux vous dire qu'elle connait mes goûts, car niveau couleurs, c'est TOP.

un grand merci à toi Nath

PICT0017

Zoom

PICT0018

UN GRAND MERCI A VOUS LES FILLES

Publicité
Commentaires
S
Perso j'aurais marqué "dingue" tout court!!!!hihihi...<br /> Non,plus sérieusement ces pages sont supers.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.
N
les filles ont bien travaillé, ces pages sont somptueuses, du beau scrap!!
S
j'adore tes pages<br /> je n'ai même pas le temps de faire la tienne j'ai honte vraiment ,je suis souvent au repos avec ma grossesse, et j'ai mon beau père qui à une tumeur au cerveau tu vois pas vraiment le moral <br /> je suis désolez <br /> <br /> sev
M
trop bien tes pages<br /> bisous
B
Coucou ma belle !!!<br /> bon...juste un tit mot pour te dire que....je t'ai tague'e !!! (si bien sure tu as le temps de le faire sinon, no soucis :)<br /> et surtout pour voir ta toute premiere page :)<br /> bisous a toi ma belle xxx
Publicité
Archives
Publicité