Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
20 février 2009

je vous montre également une page que fabienne

je vous montre également une page que fabienne m'a faites.
elle débute dans le scrap, et je trouve qu'elle se débrouille déjà plutôt bien.
merci fabby pour cette très jolie page sur moi "doris" mdr....
nous avions pris à peut près la même photo et nous devions nous scrapper et se donner la page.
voici donc celle de fabienne

PICT0005

et voici la mienne

PICT0020

Publicité
Commentaires
L
Hi hi super concept !<br /> J'ad♥re les couleurs de ta page !!!<br /> Bises
L
On voit bien la différence entre mon mentor et moi!!!Merci encore Nelly pour cette super page!<br /> Continue de m'apprendre!<br /> Biz
M
Bravo les filles <br /> BOn WE <br /> Bisou
Publicité
Archives
Publicité