Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 février 2009

Mon trésor

Coucou, cela fait un petit moment que je désire me constituer un album 30x30 réalisés par des professionnelles et des personnes du monde du scrap que j'aime beaucoup et dont j'aime le style et le talent.
A mon actif, j'ai une page offerte par Karine Cazenave-tapie, une par Corinne Délis, et plus récemment Corrine Leclerc. si vous voulez les voir allez dans la catégorie "mon "trésor" à moi".

Aujourd'hui, je vous montre 2 nouvelles pages, celle de JO et celle de Chantal S. MERCI LES FILLES

en premier, celle de ma Petite JO

PICT0006

Et maintenant celle de Chantal S. le titre NATURE est sympa , voyez comme il a été découpé....

PICT0002

Publicité
Commentaires
S
Je connais cet endroit... et cette photo...!!! lol<br /> Bizzz
N
trop joulies ces pages<br /> je t'oublie pas ;)<br /> bises<br /> nath
L
tiens cela me dit quelque chose.... bises
J
J'ai bien aimé faire cette page!<br /> Celle de Chantal est très belle mais 10 fois mieux en vrai!!<br /> Bise JO
L
il promet d etre superbe ton album avec ces jolies pages que tu as recu!<br /> (je dois recevoir mes fotos mercredi héhé donc je ferais vite ta page )<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Archives
Publicité