Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
30 décembre 2008

C'est parti pour une petite page de saison.Elle

C'est parti pour une petite page de saison.
Elle m'a été inspirée par "petite étoile" (estelle) qui a fait une très jolie page dans les ton rose, et j'ai bcq aimer les flocons fait en couture.
donc voici la mienne

PICT0019

La photo a été imprimée sur du transparent pour rétroprojecteur, et ensuite matée sur un papier "scénic route"

un petit zoom...

PICT0024

je vous montre également une jolie carte de vœux que m'a envoyé Brigitte d'australie

PICT0017

.

Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique bravo!<br /> bisesmarianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
T
Elle est superbe ta page! j'aime beaucoup les flocons brodé!<br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> Gros bisous . Tinou
D
je craque complétement pour ta page, quelle douceur, quelle merveille.....bravo, superbe!
L
Je suis ravie de voir que tu l'as terminée et qu'elle est très réussie! Merci encore pour ce petit cours d'hier, en espérant recommencer très bentôt, j'ai adoré!!! Biz
S
super joli ta page sous la neige.photo sur transparent excellent.Bravo <br /> bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité