Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
27 juillet 2007

Album sac à main

aujourd'hui je vous montre mon mini album "sac à main" fait au stage d'été avec Karine CT.
pour le titre de cet album,  je remercie   Chantal  sadoun car c'est elle qui me l'a trouvé.
je voudrai également faire un petit clin d'oeil à mes deux amies qui me sont trés chères  Karine et Sandy (tout ses souvenirs .......)

Cal00

Cal01

Pict0010

Pict0011

Pict0012

Pict0013

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
Trop beau ton album!!!!!<br /> Sympa tes photos ; c'est bien de scrapper les souvenirs délirants.
D
Sublime..............les photos, les couleurs...du très joli scrap!
G
J'aime beaucoup la forme original de cet album, les differentes teintes de couleurs nous offrent un mini tout en harmonie, félicitations ;-)<br /> Merci pour ton commentaire je suis ravie que mes pages en toile de jute te plaisent ;-)<br /> Bises<br /> Gwen
M
Superbes photos et quels détails!<br /> Bravo Nelly
L
Ce format est excellent pour un souvenir très précis,<br /> tu as de la chance d'avoir pu faire ces ateliers...
Publicité
Archives
Publicité