Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
10 juin 2007

Taguée à mon tour

coucou, je viens d'être taguée par scrapoulette alors voilà en quoi ça consiste:

Les taguées doivent écrire 7 choses à leur proposet ce règlement:

Vous devenez taggueur et vous devez tagguer 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog.Vous laissez alors un message sur le blog de celles que vous voulez tagguer en les invitant à venir voir votre blog
7 choses sur moi :

1- j'aime les restaurants chinois
    2- j'adore les vacances à la montagne
3- je viens d'attraper un coup de soleil
    4- j'aime beaucoup les chansons des années 80's
5-
 je vais aller au concert de yannick n en décembre avec ma coupine karine
    6- Oh !! je viens de me faire une tâche sur mon top
7- je suis amoureuse
 
Je taggue à mon tour:
jo,   carolenath val,  mauri    mimosa et    kiki

Publicité
Commentaires
N
pff et ben merciiiii<br /> Bisous<br /> nath trop crevée pour s'y mettre ce soir
I
"Aux arbres citoyens"...!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Publicité
Archives
Publicité