Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
22 mars 2015

Challenge cartoscrap

Ce mois-ci,  Sandydub nous propose le challenge du mois avec un Combo de couleurs : Jaune, Gris, Noir et blanc

que voici

combo_carto

A la clé de ce challenge, un bon d'achat de 20 euros dans la boutique, à gagner par tirage au sort en postant votre participation (lien vers votre blog mentionnant le challenge, vers une galerie publique ou un hébergeur, en commentaite). Vous avez jusqu'au 31 Mars minuit pour participer et poster votre page (ou 2 cartes ou 1 mini album) réalisée à partir des consignes.

Retrouvez toutes les informations sur le blog ainsi que les interprétations de notre équipe créative en cliquant sur l'image (ou en recopiant le lien suivant :  http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1154&Itemid=82)

et voilà mon interpretation

P1200265

P1200271

P1200268

P1200269

P1200270

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
waouh !! j adore ta page. ca me fait penser a la couv du mini ! <br /> <br /> et en plus moi qui n aime pas le jaune ....bein j aime encore us ta page.<br /> <br /> t as gagne ?
A
Superbe page, bravo et bonne chance. Bises.
N
super ta page ! j'aime beaucoup ton sketch !
L
je suis fan de ce combo mais aussi de ta page, elle est magnifique
F
Superbe association de couleurs, format de photo original, j'aime beaucoup ta réalisation !<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité