Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
18 mars 2015

Photographie

je vous montre une page ou je me suis bien amusée, a patouiller un peu

 

sur cette page j'ai utilisé de la distress et de la "drawing gum" pour faire mon fond

très facile a utiliser, et c'est d'un super effet je trouve (exemple sur ma page avec les chiffres et les chevrons qui ressortent en blanc )

la photo est de moi ...si si .... j'en suis fiere c'etait une de mes premières photo macro

voici ma page

 

P1200248

voici l'exemple pour la drawing gum

P1200251

l'apareil photo ci dessous  est fait avec aussi

P1200249

le mot photographies en carton bois de chez Embelliscrap

P1200250

bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Une mise en page très harmonieuse et une superbe photo. J'adore les chardons. Bisous. Annie
M
ton fond de page est tres beau, jolie mise en page<br /> <br /> bises
L
Superbe effet... tu l'utilises avec un tampon ou un pochoir ?
M
Ta page est magnifique et très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
très belle page
Publicité
Archives
Publicité