Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
6 mars 2015

Aujourd'hui je vous montre quelques réas que

Aujourd'hui je vous montre quelques réas que j'avais oublié de poster

 Lors de nos soirée le lundi à l'assos,

"sabrina" nous a fait faire une réa à poser et je m'en suis inspirée pour faire  un tit cadeau pour une amie suite à son mariage

avec de jolis petit polaroid enchevetrés, que j'adore de chez Embelliscrap

P1190090

P1190089

P1190092

P1190088

 toujours a l'ossos

le calendrier 2015 (bien sur pour l'instant je n'ai fait que la couv.....pas eu le temps de +)

mais avec un peu de chance je le terminerai avant la fin de l'année....hi hi hi !!

je me suis servie des pochoirs branche pour mon fond , de chez Embelliscrap

P1200155

Et pour finir un lift de page qui a eté proposé sur le fofo "l'atelier à scrap"et que j'avais oublié de poster

P1190078embel 

Le titre en carton bois vient de chez Embelliscrap

P1190079

P1190080

et voilà

je serai de retour rapidement pour vous montrer une album fait avec Karine Mourlan "SCRAPOTIN"

A TRES VITE

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces superbes réas !<br /> <br /> bises
S
Bravo pour toutes ses jolies réas
L
superbes toutes ces créations
Publicité
Archives
Publicité