Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
2 février 2015

atelier N°1 "un calendrier de poche au féminin"

Me voilà de retour ..... j'ai delaissé mon blog depuis un certain temps déjà, que ça passe vite !!

mais c'est pour mieux revenir, j'ai plein de choses à vous montrer.....

tout d'abord je commence par un tit calendrier de poche que fanny nous a proposer en janvier sur " l'atelier a scrap"

pour ma part il est dejà dans mon sac à main !!

P1200175

P1200177

P1200179

 

et je continue avec une jolie carte que faby nous propose pour le mois de fevrier

dessus j'y ai utilisé des flocons en carton bois de chez "Embelliscrap"

 

P1200171

 

P1200174

sur ceux ..... passez toutes une bonne semaine

a très vite

 

Publicité
Commentaires
C
deux bien jolies réas ! bravo ! biz
L
Une très joli carte et un calendrier bien décoré bravo !
B
Très joli j'aime beaucoup le calendrier <br /> <br /> Bisous
S
2 réas bien jolies , le calendrier te sera en plus utile si tu le gardes dans ton sac à mai ! :)
K
Ces deux réas sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Publicité
Archives
Publicité