Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
6 juin 2014

cardlift et sketch de page

Voici une tite carte d'anniversaire

sur l'atelier a scrap , j'ai proposé un Cardlift  celui d'ANNI

un peu d'embossage a sec, découpes ronde dans une page de livre et encrées....

je vous montre ma version 

 

P1170975

 

 

P1170977

P1170976

je vous montre egalement un Sketch carte que fabby nous a proposé en mai et que j'avais oublié de vous montrer

P1170970

P1170974

 

bon week end

Publicité
Commentaires
Y
Très jolies cartes estivales, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrap'micalement
Y
Hola ! Je n'avais pas vu ta carte sur le fofo, j'adore ton interprétation !!!!!<br /> <br /> Bises
I
Très jolies cartes. Bravo !!!
S
très sympa des deux cartes
C
2 jolies réas, bravo !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité