Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 juin 2014

pageounette

Coucou les girl's

vous vous souvenez de cette photo les filles  (lolotte et sandra)

c'est un petit souvenir d'une soirée entre NANAS  très sympa.....bisous à vous 2

 

parlons SCRAP

les nouveautés de juin sont chez Embelliscrap

je vous montre une page que j'ai travaillée avec un des nouveaux pochoirs et mask

toujours patouille, gesso, encre, pate de structure,

flex plak (et pas pri plak...tit clin d 'oeil à sabrina qui nous a fait l'atelier hi hi !!) allez voir son blog

 

VOICI MA PAGE

P1170990

P1170992

P1170993

P1170997

P1170996

merci à toutes pour vos coms c'est un régal de vous lire

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page bise raymonde
C
Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> bises
L
J'adore ton fond de page, une jolie page bien fun avec cette photo!!
A
Très belle page, bravo. Bises.
L
extra ta page et pourtant le fond chargé n'est pas si simple à utiliser !
Publicité
Archives
Publicité