Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
12 mai 2014

Death Valley

Aujourd'hui je vous montre une photo de "Death Valley"....pour la petite anecdote,  il faisait 42 °C ce jour là, et pour cette photo je voulait un élément a l'avant pour donner de la profondeur à la photo......

Et me voilà en train de trainer une jolie branche sèche au milieu du lac salé hi hi !! Qu'est ce qu'on fairai pas pour une photo hi hi !!

allez je vous montre ma page

P1170920

P1170924

P1170923

BONNE SEMAINE !!

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! Tu as bien fait de traîner ce tronc d'arbre pour faire ta photo, MDR !!!! J'adore ta page avec ce fond kraft !<br /> <br /> Bises
A
Je me souviens lorsque nous y sommes allés, il faisait la même température. Tu me fais rire avec ta branche, c'est le genre de truc que je fais. J'aime beaucoup ta page. Bisous. Annie
S
Belles photo&page, juste ce qu'il faut de décos sans que cela reste désertique ... je garde ta page en mémoire pour un lift ... ;)
C
magnifique mais quelle chaleure bises raymonde
F
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Petit rectificatif : on ecris ferais et non fairai....<br /> <br /> Lol....
Publicité
Archives
Publicité