Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
3 mai 2014

challenge kinder

Au mois d'Avril fanny sur l'atelier a scrap, nous a proposé un petit challenge, il fallait choisir entre 5 oeufs kinder et elle nous a envoyé des consignes

pour ma part j'ai choisi le n°2 :

page ou panier : pour moi se sera page

couleur: Chocolat en majorité

TITRE: il fallait choisir un mot sur une liste et l'intégrer au titre, moi bien sur je me suis trompée, je croyait avoir vu le mot lapin et c'était niquel mais non !! une fois ma page finie, je me suis rendu compte de ma bitise ....alors j'y ai rajouter le mot JOUR, vu mon titre un peu bizzare du coup hi hi !!

du ruban vert

une(des) déco(s) faites dans une boite a oeuf  (fleche blanche peinte a la gesso et la fleche en alu)

du papier aluminium (donc ma flêche)

LAPIN:  en tampon, embellissement etc... moi j'ai fait une silhouette

et voici donc ma page

P1170198

P1170185

P1170187

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Jolie page et la photo est trop marrante!<br /> <br /> bises
P
Ta page est très belle et la photo extra ! Ton titre n'est pas si bizarre, au vu de ce cliché plein d'humour !<br /> <br /> Bises
Y
Très jolie page, j'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
L
Très jolie page, bravo !!!<br /> <br /> Bises.
L
Tu t'en es bien sortie !!! Bravo... et top ta photo !!!
Publicité
Archives
Publicité