Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 mai 2014

atelier n° 5 /14 technique bande aluminium

Encore un tit atelier de Marie france sur le fofo l'atelier à scrap, 

il s'agissait de faire un tag avec du skotch alu et encore une fois je me suis bien amusée

je ne l'ai pas coloré pour l'instant (je verrai en fonction de la réa ou je l'intègrerai)

 

Voici ma version, j'en ai fait 2 pour le coup

P1170878

P1170879

P1170881

Alors Z'en pensez quoi ??

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli tag dans une version monochrome, c'est très réussi. Bisous
M
Magnifiques!!! bravo!<br /> <br /> Bisou
B
wahou j adore ton rendu tres industriel c est super beau et j aime aussi est divers volumes j adore, j adore, j adore bravo
J
Superbes tes tags !!!! j'adooooooooooore !!!! bizzzzzz
Y
Magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité