Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
7 avril 2014

arlequin

Je reviens a nouveau avec une page du carnaval de venise cette fois ci avec un "arlequin"

j'en ai profité pour faire une page proposé par Laetitia 67 sur l'Atelier à scrap il s'agit de

l'Atelier freestyle n°1/14- utilisation NeocolorsII

 

les embellissements viennent de chez Embelliscrap (arlequins, masque noir )

P1160943

ma scropine laetitia "cleobulle" m'a offert une tite carte joker qui va très bien avec la page, merci laetitia

P1160946

P1160947

merci pour vos coms et bienvenue a mes dernières inscrite dans mon monde scrappesques

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe page plein de fantaisie et très élégante aussi. Bref, très Carnaval de Venise !<br /> <br /> Bises
C
Très jolie page, les embellissementssont supers !<br /> <br /> bises
Y
Très belle page haute en couleurs !<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Très belle page, bravo. Bises.
C
de rien !!! c est vrai qu elle est tres jolie cette page.
Publicité
Archives
Publicité