Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 avril 2014

Carnaval de venise

Des nouveaux produits chez Embelliscrap, sur le theme du carnaval de Venise entre autre

Je n'ai jamais été a Venise, mais j'avais envie de faire une pageounette sur ce theme donc la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur "pinterest"

plumes, gesso, pchitt, perle d'eau, badge, etoiles et titre imbriqué dans la page avec le gesso .........du rose , pas dans mes habitudes mais j'avoue que j'ai bien aimé

c'est parti pour les photos

P1160941

P1160938

P1160939

P1160940

un badge de chez "Badges folie"

P1160936

qu'en pensez vous !!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et quelle belle photo !<br /> <br /> bises
S
Quelle jolie page pétillante !!!!<br /> <br /> Le rose te va très bien m'dame !<br /> <br /> Bises
L
Et bien c'est super beau <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Lagrenouillenantaise
C
Ce rose intense et lumineux est superbe. Superbe travail de fond de page !<br /> <br /> Bisous.
G
Elle est très belle ta page, bravo.
Publicité
Archives
Publicité