Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 mars 2014

pages couture

Chez Embelliscrap de nouveaux pochoirs aide à la couture font leur apparition, comment coudre des ronds parfait à la main.....

ce pochoir m'a bien aidé et j'avoue qu'il est très pratique et simple d'utilisation , alors pour quoi s'en priver

Pour ma part je m'en suis servie pour illustrer le soleil sur ma page, dites moi ce que vous en pensez !!

P1150808

P1150813

P1150809

P1150810

et voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
J
wahooooooooooooooo !!! elle est superbe ta page !!!!! super ce pochoir, je vais aller voir ça !!!! bisous
L
Une bien jolie page et un bel effet couture...
C
Très jolie page et sympa ce pochoir qui effectivement peut $etre bien utile<br /> <br /> bisous
C
Je ne connaissais pas ces pochoirs couture.<br /> <br /> Ton soleil est très chouette. Ta page est très belle avec cette accumulation d'étoiles. En plus, tu me rappelles de très beaux souvenirs de voyage. Death Valley est un site fabuleux.<br /> <br /> Bisous.
A
Très belle page, bravo pour la couture. Bon WE. Bises.
Publicité
Archives
Publicité