Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
14 février 2014

du rangement

Ranger, ranger,

ou mettre mes cartes pour mon project life, on commence a toutes en avoir mais les tiroirs c'est chouette mais on ne les a pas devant les yeux et forcement ont y pense pas toujours.......

Mais sabrina lors de nos ateliers du lundi soir nous a fait faire un support et pour ma part je m'en sert pour les ranger ....

ça y est je sais ou les mettre maintenant !!

voici ma tite boite

P1160477

P1160479

vue de derriere

P1160481

et une fois remplie

|

|

|

V

P1160483

c'est très pratique et en plus ça ne prend pas beaucoup de place sur mon plan de scrap

merci pour vos coms les filles

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée et elle est superbe ta boîte !<br /> <br /> Bises
C
En plus d'être pratique c'est décoratif sur ta table de scrap.<br /> <br /> Très chouette idée que tu as joliment interprétée.<br /> <br /> Bisous
S
SUPERBE, il fallait y penser et la réaliser....elle est très belle et bien pratique<br /> <br /> Bravo
Y
J'adore ton rangement !!! Dis donc, tu as la dose de cartes...<br /> <br /> Bises
M
tres utile, bien pratique et super beau<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité