Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
10 février 2014

lift de page

Coucou,  aujourd'hui je vous montre un lift de page de Melle terra moka

que cathe nous propose sur le fofo de l'atelier a scrap

et je me suis vraiment amusée a la realier car j'aime beaucoup le style et le sketch de cette page

voici mon interpretation

P1160399fofo

j'y ai intégré une etiquette en carton bois de chez Embelliscrap et ce qui est TOP c'est qu'elle est personnalisé, on peut y mettre la date et le texte que l'on veux

P1160402

P1160403

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est vraiment superbe !!!! <br /> <br /> Bises
C
Superbe ta page bravo !!!<br /> <br /> L'étiquette apporte un petit + super sympa<br /> <br /> bises
C
J'avais trouvé la page très belle sur le forum, mais le zoom sur les détails valait le détour. C'est trop beau.<br /> <br /> Bisous !!
L
Jolie page...
N
Très belle mise en page!!!!!!!!!!!les couleurs te vont bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> N@thie
Publicité
Archives
Publicité