Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 février 2014

Glacial

Je reviens avec une page hiver avec le nouveau pochoir de chez EMBELLISCRAP 

"pois esprit flocon" (de differentes tailles au choix)

la photo viens du net, trouvé sur "pinterest"j'ai adorée les couleurs

 

Cette page participe aussi au challenge de cartoscrap, Ce mois-ci c'est Mylen, qui propose le challenge récompensé comme chaque mois par un bon d'achat de 20 euros, valable dans la boutique en ligne Cartoscrap.com. Il s'agit d'un joli combo de saison à interpréter : Bleu, Gris/argent, Noir et blanc, que vous pouvez utiliser sur une page, une carte ou un mini album !

challengecartoscrapjanvier14combo.jpg

et voici ma page

P1160375

tit zooms

P1160376

J'ai utilisée differentes textures, entre autre pâte effet neige, gel glacial  qui se craquelle en séchant , des encres en spray......

P1160377

P1160379

P1160380

alors ?? vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
D
ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
K
j'aime bien la page dans ces tons bleus et encore plus la photo !<br /> <br /> bises
M
Ta page est magnifique, tu as toutes tes chances pour gagner !<br /> <br /> bisous
C
Très belle. pleine de jolis détails !<br /> <br /> la photo est superbe c'est vrai.
R
superbe cette page bisous
Publicité
Archives
Publicité