Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
1 novembre 2013

DT Embelliscrap

Des nouveautés pour ce mois de novembre chez Embelliscrap

pour cette première page, j'ai utilisée le pochoir étoiles de NOEL,  directement sur la page et aussi en faisant des embellissements en les detourants

agrémente de distress, stikles ....

et les mots que j'adore, j'ai demandé à nath de me faire des mots personnalisés, j'ai demandé le mot NOEL en breton, et en allemand, j'ai trouvé ça plutôt sympa

la photo viens du NET, je la trouve magnifique

voyez ma page dont j'avoue je suis assez fière

P1150803

TIT ZOOM

P1150804
P1150806

ET PY il y a aussi des grosses pellicules photos j'ai adorée ce format

je m'en suis servie de cadre

voici ma page

P1150741
P1150743

 

voilà pour aujourd'hui , bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbes tes deux pages. Bisous. Annie
A
Vraiment superbes tes deux pages. Bisous. Annie
S
Superbes pages avec de superbes embellissements ! Scrapbises.
N
y'a pas à dire, ces embellissements en bois rendent vraiment bien. tes pages sont supers
C
ouah elles sont superbes, j'adore leurs couleurs !!
Publicité
Archives
Publicité