Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 octobre 2013

Calendrier perpétuel

Nos soirées à l'ossociation  avec les filles a redemarrer, cool ça fait plaisir de s'évader tous les 15 jours...

Cette année c'est sabrina alias  sabscrap qui nous presentent ces projets, et le premier est un calendrier perpétuel, j'ai adorée le format

Voici donc ma version avec des décos bois de chez Embelliscrap

allez je vous montres dites moi ce que vous en pensez

 

P1150725

P1150726

P1150722 P1150723

bien sur je ne vous ai montré que 2 pages car c'est le même principe pour tout le calendrier

bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un super projet et en plus c'est toujours utile.<br /> <br /> Bises
P
Super sympa - il est superbe<br /> <br /> bizzz
Y
Superbe ce projet !!! J'adore ta réa un brin rétro avec ces magnifiques papiers ! Merci pour ton petit passage sur mon blog ! Je vais continuer ma balade.<br /> <br /> Bises
S
Super chouette ce calendrier bravo
L
une belle façon d'égrainer l'année!<br /> <br /> amicalement scrap
Publicité
Archives
Publicité