Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 septembre 2013

l'atelier à scrap

Tout dabord merci à toutes pour vos coms qui me font toujours autant plaisir

et bienvenue a mes 4 nouvelles arrivantes dans mon monde scrapesque

 

C'est partit pour la rentrée à "l'atelier à scrap", tout d'abord

pannea12

 

etvous pouvez pourquoi  pas faire un tit carnet avec un marque page

allez voir sur le fofo, c'est très sympa, voici la version que j'ai proposé

P1150339

voilà la ma proposition pour le lift carte du mois, je l'ai faites pour une amie qui se marie fin septembre...j'ai agrémenté avec un embellissement bois de chez Embelliscrap

P1150343fofo

P1150347

la tite fleur est faite maison avec du tissu dechiré en bandelettes

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations, j'aime beaucoup la carte et sa petite fleur maison. Bisous. Annie
A
De belles réalisations, j'aime beaucoup la carte et sa petite fleur maison. Bisous. Annie
M
tes réas sont tres belles<br /> <br /> bises
C
j'adoooore ta carte !!
C
j'adoooore ta carte !!
Publicité
Archives
Publicité