Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
30 juillet 2013

Mickael's

Je ne pouvais pas passer à côté d'un magasin Mickael's et faire comme si je ne le voyais pas.....INCONCEVABLE .....

Surtout que j'avais fait des "recherches" avant de partir pour les localiser...HI HI HI !!

Je voulais donc vous montrer un photo de mes achats scrap aux états unis,

bien sûr, j'ai craqué un peu, je me serai écouté, j'aurai ramener aussi des perfos, des produits tout confondus pour la big shot, mais j'ai pô pu, on voulait ramener d'autre souvenir et le poids augmentait beaucoup dans nos bagages

je me suis ramené quelques produits de Timmmmmmmmmmmmmmmmm HOLTZ....bien evidement !!!, enfin voyez plutôt

P1110808

P1110809

tite anecdote :  pour prendre la photo, j'avais tout étaler sur le lit à l'hotel, et mon Z'hom me regardait, en se demandant ce que trafiquer

et il m'a dit! "tu vas les utiliser, pourquoi tu les prends en photo ?"

et moi "pour les montrer aux coupines"

Pffffffffff !! de toute façon ils comprennent rien ses hommes hi hi hi !!

 

allez bonne semaine les filles

Publicité
Commentaires
P
Haannn ! Trop d'la chance !! Tu nous fais rêver avec tes p'tites emplettes !! Bon ben, allez ! Au boulot maintenant ! J'imagine la tête de ton Zhom !! S'il est comme le mien, ça devait être tordant !<br /> <br /> Bises
N
Waouh!!!!!!!! génial de quoi faire de belles réas......
M
waouh tous ces achats !!! yapuka ! tu vas faire des merveilles<br /> <br /> je crois que pour nos cheris nous en sommes encore à coller des gomettes !!!! hi,hi,hi<br /> <br /> bises
C
ah ah ah, super tes achats, merciiiiiiiiii pour la photo !!! Et oui tu as raison, ils ne comprennent rien nos zhoms à tout ça Mdrr ! :)) Bisous
S
Ouah ca fait rever! De quoi tenir un siege en cas de tempete!
Publicité
Archives
Publicité