Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
21 avril 2013

color bloking à l'encre

lundi dernier à l'assos, on a travailler une page avec du color bloking fait à l'encre avec des gabarits carré ou rectangle (fait main), tampon , mask....

j'en ai profiter pour faire le sketch de page d'avril proposé par fanny sur le fofo de l'atelier à scrap

il fallait du bleu sur la page , fanny, j'ai respecté hi hi hi !! j'ai mis un carré bleu

P1110200

zoom

P1110202 P1110201

qui a dit qu'il fallait que j'utilise ++ de couleur et que je sorte de mon marron......je m'y met petit à petit, je fais des efforts

bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une page toute fraiche avec ces couleurs bien soutenues de vert. J'aime bcp !!
F
Superbe page très colorée, une jolie harmonie !<br /> <br /> Biz
V
J'adore cette page , avec ces couleurs elle rend super bien !<br /> <br /> bravo !
P
Elle est superbe cette page haute en couleurs !! Le colorblocking à l'encre produit son effet !! Elle est vive et pleine de pep's !<br /> <br /> Bises
J
Une page fraîche et colorée<br /> <br /> scrapbises
Publicité
Archives
Publicité