Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
27 janvier 2013

DDK c'est fini

Et oui fini le week end DDK, encore une super Edition ou je me suis régalée, je râle encore d'avoir loupé la première...

J'ai revu des scropines et ça m'a fait très plaisir .......

Allez j'ai quand même terminée un atelier, celui de shyrel, de la patouille avec des couleurs criardes que bien sûr je n'ai pas l'habitude de travailler, mais je me suis vraiment régalée à le realiser , allez voyez plutôt

P1100968

QUELQUES DETAILS

P1100969

P1100970

P1100972

et bien voilà , le reste c'est pour plus tard, il me reste à terminer l'atelier de manuella Jamet, de carol 31 et celui de valy notre dame ddk

allez faire un tour  chez mes scropines qui l'ont fait egalement c'est très sympa LOLIE ET NATHIE

Publicité
Commentaires
T
superbe ta poupette moi pas encore fini atelier de Manuela, pas trop de temps en ce moment !! biz
L
C'est magnifique !
S
c'est très beau !
M
J' adore, c' est magnifique
C
j'adooooooooooooore !!!
Publicité
Archives
Publicité