Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 janvier 2013

Résultats challenge de noel

Et oui je suis trop contente, j'ai gagné un superbe lot de papier  DE CHEZ my minds eye (nostalgia) et embellissement de la part de vallion

un très grand merci à toi  val pour ce super cadeau et bien sur je n'oublie pas FANNY , pour l'organisation de ce superbe mois de decembre que l'on a passé ensemble

P1100943

P1100942

et puis je tenais à dire une grand merci à scraplolotte, qui m'a fait 2 jolies cartes, la première pour mon anniversaire et la seconde pour me souhaiter ces voeux

P1100873

P1100937

 

Et pour finir, je vous montre une carte que j'ai fait pour lalie lors de l' envoi d'un lot pour un tit challenge "t'es scrap ou pas scrap "sur le fofo de l'atelier à scrap

P1100798

P1100799

bonne semaines les filles

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore le renne sur la dernière carte !
F
encore bravo ma belle..tu l'as bien mérité et la carte est extra! biz
V
je suis trop contente que ce lot t'ai plu...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!!!
F
Félicitations!! Une belle récompense. Ta carte est fabuleuse!!! scrapamitiés
C
ouah !
Publicité
Archives
Publicité