Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
18 décembre 2012

Noël s'invite à l'atelier : carte N°7 et 8

Et ça continue.... aujourd'hui je vous montres 2 cartes toujours sur le fofo l'atelier à scrap

La première est un lift de carte de scraplenet qui est proposée par tootsie

voici ma version

P1100809

P1100812

La seconde est un lift de Tammy qui nous est proposée par Ndesb

P1100801

P1100806

voilà pour aujourd'hui, allez dites moi ce que vous en pensez

 

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes !<br /> <br /> Bizzz
C
J'adore tes deux cartes dans deux combos et esprits différents!!<br /> <br /> Joyeux réveillon du Nouvel An.
B
Bonjour,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, du beau travail et je vois que tu as eu le temps de faire beaucoup de choses parmi tous ces ateliers de Noël, un grand bravo, bonne journée, bises.
P
je te remercie de ta visite sur mon blog, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ces deux cartes mais j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Merci pour ton petit passage sur mon blog cela me permets a mon tour de découvrir le tien <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et tes 2 cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bises et bonnes fêtes
Publicité
Archives
Publicité