Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
3 décembre 2012

Noël s'invite à l'atelier : atelier n°4

coucou, tout d'abord, BIENVENUE à mes 4 nouvelles inscrites, j'espère que mon monde scrapesque vous plaira.

allez aujourd'hui c'est 2 reas que je vous montre, tout d'abord, un moufle que j'ai interpreter en carte de voeux ou j'y ajouter la nouvelle decoupe flocon de TIMMmmmmmm !! Holtz.....j'adore, ça se voit ... hi hi !!

Ce moufle nous a été proposé par TOOTSIE sur l'atelier à scrap

P1100687blog-vert

P1100689-vert

ET ENSUITE, il s'agit de la carte frestyle n°5 proposée par laetitia

desolée pour les couleurs qui ne rendent vraiment pas bien

P1100679blog-vert

P1100685-vert P1100684-vert

et voilà pour aujourd'hui, bonne semaine les filles

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations chez toi!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
C
trop beau !!
S
j'aime beaucoup la moufle !
T
J'adoooore tout mais je craque sur la moufle !!!!<br /> <br /> biz
L
Tes cartes sont à tomber!!!!!! j'adooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité