Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
9 septembre 2012

TABLIER MARRON

je l'ai enfin terminée mon tablier..... je vais pouvoir l'utiliser à ma prochaine CROP

Vous vous souvenez de la crop DDK en fevrier 2012, ce superbe week end qui a terminée sous la neige......

ce tablier marron faisait parti de l'atelier de valy (notre dame du tonerre)... au couleur acidulés, j'avais choisie en ce qui me concerne le vert anis et le orange.

tout le font de mon tablier donne un effet froisées et mal plié, car j'ai mis des points de couture un peu au harsard partout sur toute la largeur

j'ai mis la dentelle large, bouton, des strass un peu partout, jeter à l'improviste, j'aime bien le résultat

le voilà

P1100433

quelques détails

P1100425

les mots "scrap addict" ont été ecrit à la main (par mon amie fabienne, je trouve le style d'écriture très sympa) puis decoupés et  cousu, il faut un peu de patience quand même......

j'aivais dans mon tiroir depuis un moment cette lettre A en verre coloré, et bien sur elle ne pouvait pas mieux tombée

P1100426

j'ai décousu la poche dans un coin pour donner une impression de coupé au ciseau

P1100428

P1100423

j'ai rajoutée un  pompon que j'ai fixé avec deux oeillets vert directement sur le tissus

+ une tite pendule qui tout droit de chez scrap désir, j'adore

 

a vos critique les filles, trouvez vous que c'est trop chargé ?

Publicité
Commentaires
T
une vraie mine de trésors ton blog !! j'adore ton tablier !! cette année j'aurai le plaisir de participer à la crop !<br /> <br /> merci de ta viste sur mon blog, et à très vite !!
A
Très très cool ce tablier. J'adore
L
Tes réas sont très jolies, ce tablier est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
L
Il est superbe ce tablier!!!!! Et tu as un bien joli blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
G
oh, I love it!!! love lovely piece!Every girl at the next crop envy you!
Publicité
Archives
Publicité