Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
29 novembre 2011

the christmas blog

Un blog EPHEMERE

et oui ça existe et tout particulièrement pour  Noel, pour tous le mois de décembre

Ecrit et préparé à 4 mains, par liliema et  Elisa Pages.
Un blog créatif, pour vous inspirer et vous préparer à Noël. 
Tous les jours, un challenge photo, une inspiration, un tuto.

Des jeux et des cadeaux au début du mois, surtout ne les ratez pas

"c'est là que ça se passe"

http://acreativechristmas.blogspot.com/

blinkie blog

amusez vous bien

Publicité
Commentaires
N
coucou Nelly,<br /> Je viens de lire ton com excellent sur le blog de Noël à propos de ta liste au Père- Noël et je suis partie dans un fou rires. Je te souhaite bonne chance.<br /> Biz
M
merci pour l'info : j'irai y faire un petit tour<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité