Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
18 novembre 2011

couronne de Noel

KIKOU !!

un challenge chez "infinmentscrap"

une superbe couronne à réaliser .... je l'a trouve magnifique, c'est un tuto de "lolocréascrap".

voyez plutôt ce que la couronne de lolocréascrap  donne en photo. en tout cas, moi ça m'a donné envie de m'inscrire

couronne infiniment srap

Vous allez vous régaler car premièrement, c'est magnifique, deuxièmement c'est facile à réaliser et cela vous fera une décoration très appréciée pour Noël !!!!! Une couronne de Noël 100 % fait main sans achat de matériel spécial, il vous faudra juste télécharger le tuto donné SUR LE SITE  et en avant...... elle y est aussi avec les ronds, mais allez plutôt faire un tour  ICI

Publicité
Commentaires
A
oupsss !!! je n'avais pas bien lu l'article bravo à Lolo elle est tres jolie sa couronne.<br /> bises
A
elle est tres belle ta couronne !!! bravo miss<br /> bises
L
magnifique!!! merci pour les infos!<br /> amicalement scrap
M
superbe ta compo<br /> idée à retenir
A
C'est superbe, bon week-end.<br /> Athena
Publicité
Archives
Publicité