Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
13 novembre 2011

challenge N° 2

C'est parti pour le challenge n° 2 sur le fofo de l'atelier à scrap , cette fois-ci, c'est un tuto proposé par "carte de coeur"

C'est une tite carte, que je me suis bien amusée à réaliser, et qui  m'a beaucoup plu.

voici donc ma version (la qualité des photos n'est pas sanssas quand le temps ne s'y prête pas....)

P1070723blog

P1070726

j'ai fait quelques découpes au cutter, embossage à sec (sapins) que j'ai poncée pour donner une impression de neige

sans oublié les paillettes (rouges pour le houx et dorée pour  le coeur des roses. j'ai reliée les 2 côtés de la cartes avec du rafia, pour y mettre un oiseau sur sa branche.

P1070730 P1070728

et bien voilà, bonne soirée

Je tenais également à remercier mes nouvelles abonnées, bienvenue dans mon monde scrapesque

 

Publicité
Commentaires
P
Originale et superbement réussie !<br /> Bizzz
L
trop trop beau..bravo
A
trop TROP belle cette carte !!! bravo.<br /> bises
L
très originale ta carte elle donne des envies de copinages...<br /> bises
M
elle est superbe!! les décos sont super.bravo.<br /> Bizzz Mayab.
Publicité
Archives
Publicité