Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
11 août 2011

Printer tray

Depuis le temps que je voulait customiser un casier d'imprimeur, et c'est chose faites, celui-ci est de chez "7 Gipsy"

et bien sûr devinez un peu pour quelle pièce de ma maison je l'ai fait ??.......et oui !!! MON DRESSING.....encore, il va falloir que je m'arrête un jour.....hi hi hi !!

Encore une fois j'ai passée un super moment avec les filles, papoter, manger du gâteau "merci CAROLE"

Allez, je vous montre mon oeuvre, car j'avoue que je suis très fière de moi.

Bien sûr, vous commencez à me connaître, j'ai réalisé certaines  déco, entre autre la capsule écrasée, embossée et agrémentée d'une breloque que j'ai réalisé avec un reste de perle et charms....  les images sur fonds cartonné, les tites bouteilles que j'ai stazoné pour les rendre un peu vintage.......ça ne ce voit pas trop ...et que j'ai agrémentée de perles, de petits rouleaux de papier ...... les fleurs que j'ai pailletés, le cintre et le mannequin à droite ont étaient embossés avec 2 poudres (marron et dorée), j'aime bien l'effet.......une grande photo d'une partie de mon dressing, que j'ai mis couleur sépia et que j'ai trouvée sympa de partager en 2 (dans des casiers différents).

Allons y....

P1070259

c'est parti pour les zooms

P1070261 P1070260

P1070265 P1070276

P1070266 P1070274

P1070269 P1070270

c'est presque fini

P1070272 P1070277

Certains embellissements viennent de chez "TIM HOLTZ", "EMBELLISCRAP", "SCRAP DESIR" et j'en oublie

alors ..........vous le trouvez comment ??

Publicité
Commentaires
C
Un mot: SUPERBE!!! j'adore cet esprit vintage!!!
D
J'ADOREEEE, tout les petits détails extra... bravo
J
Merci de ton passage chez moi !<br /> Je suis émerveillée par ton oeuvre ! Absolument magnifique !Très chic, féminin, très bien réalisé !<br /> Bisous
A
Très heureuse de ta visite sur mon blog,je viens te rendre la politesse pour voir comme tu fais de très belles choses.Bravo.<br /> Bises
B
wouahhhh alors la... je trouve ton casier... des plus magnifique !! super ma belle !! j'adore le tout, les couleurs, les tits details ahhhh voila les capsules aussi !! :) et pleins de petites scrap-bidules qui en fait une superbe rea BRAVO !! oui tu as de quoi en etre fiere :)
Publicité
Archives
Publicité