Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 juin 2011

page couture

Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de couture sur mes pages.

et "miss betty" nous a remis dans le bain.

J'en ai mis  partout.. partout....

P1060020

j'ai travaillée la photo avec des "brushes"

                            P1060024

quelques détails coutures...

P1060022 P1060023

                        

                            P1060021

donnez moi votre avis et vos critiques

Publicité
Commentaires
N
Elle est extra, pleine de petits détails ainsi que de beaux coloris!!!!!
A
quelle jolie page et tres travaillée,les brushes ,il faut que j'essaye,ça donne un effet terrible.La couture donne douceur et finition,c'est vraiment une belle page!
L
superbe!bizz
V
belle page !<br /> j'adore la couture et son rendu sur le papier (même si je ne suis pas douée pour utiliser la machine à coudre)
A
Superbe page, très beau travail de couture, félicitations et bon long week-end.<br /> Athena.
Publicité
Archives
Publicité