Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
14 mai 2011

color my life

Coucou !!

C'est partie pour une pageounette toute en couleurssssssss........

Pas évident d'adapter une photo avec toutes ces couleurs flashy.....et pas envie de N&B.

Lors de notre réunion entre filles du lundi soir avec notre meneuse "miss betty "....il fallait s'inspirer d'une publicité (combo de couleur, format , sketch, etc....) et vous l'aviez compris moi j'ai choisi de jouer sur les couleurs. ma page participe également au challenge du mois de mai sur "le forum de nouky"

voici ma page

P1050787

et les détails

P1050790 P1050793

                                    P1050794

 

et voilà bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
J
très original et les couleurs sur cette photo je n'y aurai pas pensé,j'adore!
C
jolie page pleine de peps!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
N
Sublime toutes ses couleurs, ça tape à l'oeil...bravo
D
Quel pep's !! J'adore.
M
Merci pour ta visite sur mon blog .<br /> Première visite chez toi et je ne suis pas décue des couleurs,des réas supers chouettes bref j'y reviendrai !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Archives
Publicité