Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
8 mai 2011

freestyle

me voilà de retour, et oui j'ai eu une période ou je me suis mise en MODE "pas envie".

je reviens donc avec une page freestyle " gribouillage sur feuille de carnet, peinture, agraphes, de la récup etcccc...."

allez faire un tour sur le forum de "l'atelier à scrap"  dans les RDVs du mois vous allez y trouver la page à scraplilfter de pascale. j'ai adorée la réaliser.

voici ma version

P1050785

bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
c'est un style que je n'ai jamais réussi alors bravo !
A
Très sympa cette page, bravo et bonne soirée.<br /> Athena.
M
super idée cette page gribouille ! ta page est tres originale, et tres belle<br /> bises
M
Très originale !!! bravo<br /> bises
M
Ta page est originale. J'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité