Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
17 avril 2011

Nouvelle bannière

Vous avez vu la jolie bannière que j'ai pour mon blog....

un grand grand merci à "CRACOTTE" qui me l'a réalisée a mes goûts et j'adore le résultat, vraiment...... pas vous  ??

Je suis inscrite sur son forum "au sommet du scrap" qui est très très sympa, allez y faire un tour pour venir participer au réas ensemble

gros bisous à toi cracotte.

bonne soirée les filles

Publicité
Commentaires
L
Oui, jolie bannière !
M
Ta bannière est très jolie et bien personnalisée. Bravo!<br /> bises.
L
BRAVO !ta bannière est superbe ! j'aime beaucoup<br /> Bisous
P
Une jolie bannière super féminine !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
B
Magnifique ta bannière, Cracotte m'en a fait une aussi , c'est une vrai artiste.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité