Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
15 avril 2011

page transparente

Aujourd'hui je vous montre une page sur un transparent "priplak" la première d'une série et oui j'ai l'intention d'en faire au moins 2 autres voir 3.... c'est pour mon dressing, je vais les mettres en tant que cadre sur les murs ou meubles....je ne sais pas trop encore.

Ce transparent priplak je m'en suis servie lors de notre réunion du lundi soir avec Steph alias "miss betty"qui nous fait des ateliers très sympa et qui a surtout de très bonne idées. merci steph pour ton investissement pour ces soirées très très sympa

j'ai travaillée une photo de mes ceintures sur photoshop avec des brushes en blanc ....la voici

P1050459bis

et voici ma page (que je tiens contre le mur) qui n'est pas tout à fait fini, je pense que je vais y rajouter un trait marron tout autour en style de finition cadre et je dois également y mettre un gros oeillet cuivré ou or en haut de chaque côté

donnez moi votre avis sur le trait marron.....je le fait ou pas ????

P1050461

et un tit détails sur une étiquette cuir que j'ai récupéré. ainsi que le mot Mode qui viens de chez "Embelliscrap"

P1050462

et bien voilà

Bonne journée et bon week-end

 

Publicité
Commentaires
F
En baladant de blog en blog , j'arrive ici et je trouve tout cela très joliu!! Bravo!!<br /> A bientôt!<br /> France
N
Elle est magnifique ta page, Nelly,...J'ADORE
C
Jolie page et original. Biz
P
Très originale cette page !^^<br /> Et merci de ta visite chez moi.<br /> Bon WE
L
superbe! perso je ferais un trait autour mais en pointillés pour l'esprit couture. bises
Publicité
Archives
Publicité