Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
30 mars 2011

PRINTEMPS

Coucou les filles,

je vous montres aujourd'hui une page sur le printemps,et oui nous y sommes.

toutes les fleurs sont faites maison, dites moi ce que vous en pensez

P1040825

P1040826

détails sur les fleurs

fleurs

en ce qui concerne ma fleur jaune orangé et ma frise mauve sous la photo,  j'ai utilisé la technique que j'avais créer il y a un moment c'est par ici pour le TUTO

quelques images

j'ai préparé mes fonts que j'ai ensuite découpé au ciseaux

P1040785

et pour ma frise, j'ai utilisé une pergo bordure de chez "martha stewart", mais ça accroche un peu avec le sckotch, faites attention

bis P1040791

P1040790 hhhhh

et bien voilà, au passage, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont votés pour ma page, pour celle qui ne sont pas au courant, elle a concourue sur le site cultura 

Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué sur cette page, elle est vraiment très jolie!!! Et les feuilles sont superbes...d'ailleurs c'est une découpe ou un tampon? Bonne journée ;)
M
Cette page est absolument magnifique !!<br /> Biz<br /> Isa
D
Quelle belle harmonie du orange et du violet! J'adore.
B
magnifique j'adore ton style !!
M
je crois que tu peux préparer ton futur cours spécial embellissements floraux.
Publicité
Archives
Publicité