Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
15 mars 2011

sea...sètes and sun....

Sympa ce titre non !!!

c'est "miss betty"qui me l'a soufflée, merci steph....

voici ma page pour le challenge de chez "dymomaniak"

Il fallait utiliser 3 rubans dymo de differentes couleurs (c'était les seules consignes)... j'ai fait un style que je n'ai pas l'habitude de travailler  et oui j'ai voulu faire du "clean & simple"(disons au départ, mais ça c'est vite transformé ....)....MDR

les mouettes, viennent de chez "embelliscrap"

dites moi ce que vous en pensez

scrapbignou

quelques détails

scrapbignou2 P1040782

et voilà... bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce fût un plaisir de t'aider pour le titre surtout que là c'est venu tout seul.
N
une page originale avec toutes ces photos en désordre et tous les details craquants!!
R
super sympa ta page..............
C
ouais très sympa le titre ! surtout quand on sait ce que tu avais proposé (et oui, tu sais que Steph ne peut pas tenir sa langue). désolée je ne peux même pas dire ce que c'était au cas où des enfants passeraient par là !Bref<br /> j'adore les couleurs chosies, elles vont super bien avec les photos et l'esprit mer en hiver
M
tres jolie mise en page, et de bien jolies décos<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité