Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
3 février 2011

Far west

Coucou tout le monde,
Voici une page pour le challenge du mois de janvier chez LOVE SCRAP.
Je suis un peu dans ma période FAR WEST en ce moment....j'aime beaucoup cette série de photo.

allez, voyez plutôt

P1040184

ZOOM

P1040185  P1040186
Et voilà pour aujourd'hui,
je suis en train de faire des embellissements avec de gros et vieux badges que j'ai récupéré, je vous montre ça très vite.

bizz à toutes et merci pour vos compliments sur mon dernier mini, ça fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
L
elle est tres fun, j adore ta page!!dis je reçois plus ta news, tu peux regarder stp merci
C
Waouh superbe page,j'adore le mélange des couleurs des photos puis le rouge sur le kraft et les jolis petits détails,bravo!Bises.
A
Tout simplement superbe !<br /> Bizzzzzzz
A
elle est très très belle.<br /> bises
A
Superbe page et moi aussi je trouve tes photos très sympa. Bravo.<br /> Athena.
Publicité
Archives
Publicité